Izumi & Sunako Sensei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumi & Sunako Sensei

Forum parlant de mangas ^_^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 >> Light Yagami <<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Taicho
Taicho
Pein


Messages : 101
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Akatsuki

>> Light Yagami << Empty
MessageSujet: >> Light Yagami <<   >> Light Yagami << Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:29

Le perso que je detest plus dans death Note parce qu'il a tuer mon Ryuuzaki =( :
>> Light Yagami << Light
Personnage principal de l’histoire, Light est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel corrompu et perverti. Quand il trouve par hasard le Death Note abandonné par un shinigami (dieu de la mort), il décide de l’utiliser pour exterminer tous les criminels, sous le nom de Kira. Son but est de créer un monde utopique débarrassé du Mal, où il pourra régner comme dieu ( completement cinglé Very Happy ).

Bref il est beau certe, mais il est cinglé et puis il n'a aucun style è_é.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunako-et-izumi.forumactif.com
Tsukasa Dômyoji
Âme Errante
Âme Errante
Tsukasa Dômyoji


Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : DTC

>> Light Yagami << Empty
MessageSujet: Re: >> Light Yagami <<   >> Light Yagami << Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:27

Ça c'est ton avis mon floflo mon izumi ... Personnellement j'aime ce perso et sa petite philosophie Smile ... ((Oui je suis aussi amoureuse mangatement de ce personnage...)) Classe, élégant, intelligent, psychopathe ... En revanche le seul mauvais truc c'est qu'il est tuer L ...

J'aimais bien L ...
Revenir en haut Aller en bas
 
>> Light Yagami <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumi & Sunako Sensei :: Autres Mangas :: Death Note-
Sauter vers: