Izumi & Sunako Sensei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumi & Sunako Sensei

Forum parlant de mangas ^_^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 >> Lovely Complex <<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pein
Taicho
Taicho
Pein


Messages : 101
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Localisation : Akatsuki

>> Lovely Complex << Empty
MessageSujet: >> Lovely Complex <<   >> Lovely Complex << Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:49

Spoiler:


J'adore se mangas ! l'histoire est tordante et marrante, pour ceux qui connaissent pas voila le resumé :

Lovely Complex est l'histoire d'une relation entre deux personnages complexés par leur taille.
Risa Koizumi est une fille qui mesure 170cm, ce qui fait d'elle une personne de grande taille comparé aux autre filles de son école (la taille moyenne d'une japonaise est de 158.6cm). Au contraire, Atsushi Ootani (ou Otani) est un garçon qui ne mesure que 156cm, ce qui ne l'empêche pas de jouer dans un club de basketball.
Ces deux personnages sont référés à un duo d'humoristes, les All Hanshin Kyojin dont un "All Hanshin" est vraiment petit, et un "All Kyojin" est vraiment grand. Risa et Ootani sont surnommés de cette façon malgré eux, à cause de leur différence de taille et de leurs chamailleries incessantes. Mais leur taille les empêchent de s'épanouir complètement: ils manquent de confiance en eux pour ce qui est des relations avec les personnes du sexe opposé.
Durant les vacances d'été, Risa Koizumi et Atsushi Otani tombent amoureux de deux autres personnages et décident de s'entraider et de s'encourager mutuellement pour vaincre leurs complexes et essayer de séduire les élus de leurs coeurs...
Mais à force de rester aux côtés de Atsushi Ootani, Risa ne commence-t-elle pas à devenir amoureuse de lui ?

Perso, je kiff !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunako-et-izumi.forumactif.com
Latica
Âme Errante
Âme Errante
Latica


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29

>> Lovely Complex << Empty
MessageSujet: Re: >> Lovely Complex <<   >> Lovely Complex << Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:25

Ouuuuuh jconnais ça x)

C'est trooooop bien Very Happy
(ok j'avoue ça sert pas trop ce que je dis là mais bon.. ^^')

En plus, cette histoire m'avait bien remonté le moral à un moment où j'en avais besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyoji
Âme Errante
Âme Errante
Tsukasa Dômyoji


Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : DTC

>> Lovely Complex << Empty
MessageSujet: Re: >> Lovely Complex <<   >> Lovely Complex << Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:27

Oui, c'est bien les mangas, en plus de les lire ca apporte beaucoup des fois ... Comme du reconfort ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Taicho
Taicho
Pein


Messages : 101
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Localisation : Akatsuki

>> Lovely Complex << Empty
MessageSujet: Re: >> Lovely Complex <<   >> Lovely Complex << Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:55

Ouai moi sa ma juste fais rire mais bon hein xD chacun sa lotion des chose
Revenir en haut Aller en bas
https://sunako-et-izumi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





>> Lovely Complex << Empty
MessageSujet: Re: >> Lovely Complex <<   >> Lovely Complex << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Lovely Complex <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumi & Sunako Sensei :: Autres Mangas :: Autres mangas-
Sauter vers: